Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • De Bruyne, le changement c’est maintenant

De Bruyne
Alors qu'il s'apprête à quitter Manchester City à l'issue de la saison, Kevin De Bruyne pourrait rapidement rebondir en Italie.

L’aventure entre Kevin De Bruyne et Manchester City prendra fin le 1er juillet prochain. Après dix saisons passées chez les Sky blues, le joueur avait indiqué il y a quelques semaines qu’il quitterait son club, sans donner d’indice sur sa prochaine destination.

Aux prémices de sa fin de carrière, le joueur de 33 ans pourrait être tenté par une dernière danse en MLS ou en Arabie saoudite. De nombreux clubs seraient intéressés pour s’attacher ses services. Cependant, Kevin de Bruyne ne pense pas à s’exiler tout de suite. Le Belge avait indiqué pouvoir encore évoluer au plus haut niveau lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

« Je suis ouvert à tout, car je dois avoir une vision globale. Je prends en compte les raisons sportives, la famille et tout le reste, et je réfléchis à ce qui est le plus logique pour moi et ma famille. J’ai toujours le sentiment de pouvoir jouer à un bon niveau, mais après, je devrai prendre une décision, une fois que j’en saurai un peu plus », avait déclaré le Diable Rouge.

Naples, prochaine destination de Kevin De Bruyne ?

Kevin De Bruyne ne devrait pas rester sans club trop longtemps.  Selon les informations de Sky Italia, un cador de Premier League et un club italien seraient fortement intéressés par son profil. Il s’agirait du champion d’Angleterre, Liverpool, ainsi que du Napoli.

Le leader de Serie A s’apprêterait même à formuler une première offre la semaine prochaine, comme l’indique le journaliste Sasha Tavolieri. Le joueur pourrait privilégier l’offre italienne après avoir échangé avec Romelu Lukaku et Dries Mertens, ses coéquipiers en sélection, qui l’auraient conforté dans ce choix.

À propos de l'auteur
Manel Bousksou

Commentaires

OSZAR »