Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • « Je l’ai encore en travers de la gorge », Jérôme Rothen détruit Habib Beye

« Je l’ai encore en travers de la gorge », Jérôme Rothen détruit Habib Beye
Jérôme Rothen s’en est pris durement à l’entraineur du stade Rennais, Habib Beye.

Jérôme Rothen n’a pas du tout aimé… Ce vendredi en conférence de presse, Habib Beye, ancien Marseillais et supporter du club phocéen, a assuré soutenir le Paris Saint-Germain dans sa quête de Ligue des champions.

« Si tout le football français doit maintenant s’unir derrière le PSG ? Je l’espère. Mais je pense que tout le football français aurait déjà dû être derrière le PSG dans son parcours. La Ligue 1 a besoin d’une vitrine très importante, ils en sont les dignes représentants. (…) Il faut espérer, pour le football français, que Paris remporte la Ligue des champions », a clamé le coach rennais.

Des déclarations qui ont fait bondir Jérôme Rothen. Pour ce dernier, l’ancien consultant de Canal+ manque de sincérité. « Il n’est pas sincère, il faut arrêter de déconner. Tu l’as entendu commenter les matches (du PSG) à Canal ? Le Real Madrid-PSG (en 2023), je l’ai encore en travers de la gorge », a ainsi pesté l’ex-Parisien sur les ondes de RMC.

Rothen sur Beye: « Il n’est pas honnête »

« Tu peux être objectif. Habib Beye, aujourd’hui il est entraîneur de Rennes, il ne serait jamais entraîneur du PSG. On l’entendait faire aux commentaires. Et je ne lui en voulais pas. Mais j’avais en travers de la gorge le fait qu’il pousse un club étranger à battre le PSG (…) Et, quelques années après, parce que tu es entraîneur, que tu prends de la hauteur et que t’es un cador, tu nous dis que tu es derrière (le PSG) ? », a fustigé Rothen.

Le présentateur de l’émission « Rothen s’enflamme » aurait préféré que Beye soit honnête et se garde d’apporter son soutien au PSG. « Il en serait sorti grandi ! Il aurait été honnête. Parce que là, il n’est pas honnête. Ça m’énerve. C’est pour ça que je n’en veux pas aux gens qui ne veulent pas voir le PSG gagner. Quand t’as Marseille dans le cœur, que t’es passionné… Je ne leur demande pas de pousser (derrière) le PSG ! », a lancé l’ex-international français.

Pour rappel, le Paris Saint-germain dipsutera sa deuxième finale de Ligue des champions de son histoire (après 2020) le 31 mai prochain, à Munich, face à l’Inter Milan.

Commentaires

OSZAR »