Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Vieira va retrouver son pire cauchemar

Patrick Vieira, c’est fini !
Déjà qu'il ne jouait guère au Genoa, Mario Balotelli ne doit pas être vraiment optimiste en voyant débarquer Patrick Vieira sur le banc de touche du club de Serie A.

Ce mercredi, Patrick Vieira a officiellement été nommé entraîneur du Genoa. Le technicien de 48 ans, qui occupait un poste de consultant sportif sur DAZN depuis le début de la saison, remplace donc Alberto Gilardino sur le banc de touche du club italien.

Dans la capitale de la Ligurie, le champion du monde 1998 retrouvera deux joueurs qui évoluaient à l’Olympique de Marseille lors de la saison passée : Vitinha et Ruslan Malinovsky. Il croisera également de nouveau la route de Mario Balotelli, qui avait évolué sous ses ordres à l’OGC Nice lors de l’exercice 2018-2019.

Vieira-Balotelli, les retrouvailles vont être chaudes

Les retrouvailles entre les deux hommes pourraient être houleuses. « Je m’attendais à ce qu’il se comporte comme un leader, comme un exemple, mais il n’était pas capable de le faire. La grosse erreur qu’on a pu faire lui et moi, c’est qu’on pensait qu’on pouvait travailler ensemble », avait déclaré Patrick Vieira sur Canal+ en avril 2019.

Quelques années plus tard, « Super Mario » lui avait répondu dans les colonnes de So Foot. « Le problème c’était que la façon de jouer de Vieira ne me convenait pas. Je m’entendais bien avec lui, mais sportivement je n’étais pas d’accord. Si je n’avais pas eu ces problèmes avec lui, je ne serais jamais parti de Nice », avait révélé l’attaquant de 34 ans, qui n’a joué que deux matches avec le Genoa cette saison.

Commentaires

OSZAR »