Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Une mauvaise nouvelle pour Deschamps

Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps
Coup dur pour Didier Deschamps et l'équipe de France qui devront faire sans l'un de leur cadre lors du dernier carré de la Ligue des Nations.

L’équipe de France fera son grand retour dans trois semaines pour le Final Four de la Ligue des nations. Les Bleus affronteront l’Espagne en demi-finale de la compétition le 5 juin prochain à Stuttgart, avant une finale ou un match pour la 3e place contre l’Allemagne ou le Portugal.

Mais mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. Il pourrait être privé de l’un de ses cadres en défense. En effet, selon les information du Parisien, le défenseur du Bayern Dayot Upamecano pourrait déclarer forfait pour le dernier carré de la Ligue des nations.

Blessé à l’articulation du genou gauche depuis le mois de mars, le Français ne devrait pas prêt reprendre la compétition. Alors que les Bavarois indiquaient que Dayot Upamecano pourrait être de retour à la fin de la saison, le joueur de 26 ans n’a toujours pas fait son apparition sur les terrains, compromettant ainsi sa potentielle présence avec les Bleus.

La liste de Deschamps bientôt dévoilée

A l’approche du prochain grand rendez-vous des Bleus, Didier Deschamps révèlera la liste des joueurs convoqués pour le Final Four mercredi prochain. Des changements pourraient être attendus compte tenu des différentes incertitudes et des absences.

En plus de Dayot Upamecano, le doute plane sur la présence du joueur de l’AC Milan Youssouf Fofana. Le sélectionneur des Bleus devra d’ores et déjà faire sans Eduardo Camavinga, forfait depuis sa blessure au genou concédée avec le Real Madrid le mois dernier.

Commentaires

OSZAR »