Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Rayan Cherki au PSG, c’est confirmé !

Les mots forts de Rayan Cherki
Présent, dimanche, aux Trophées UNFP, Rayan Cherki a clairement fait un appel du pied aux dirigeants du PSG.

Rayan Cherki a bien terminé son week-end. Samedi, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais en avait été quitte pour une nouvelle désillusion à Monaco. Et pas seulement en raison de sa présence sur le banc au coup d’envoi.

S’il est finalement entré en jeu au cœur de la seconde période, le jeune Gone n’a pas suffi pour éviter une défaite 2-0 qui enterre définitivement ou presque leurs espoirs de Ligue des champions. Avant la dernière journée le week-end prochain, l’OL pointe toujours à la septième place de la Ligue 1 avec trois points de retard sur Nice, Lille et Strasbourg, qui disputeront le quatrième billet pour la C1.

Mais, dimanche, le vice-champion olympique avait retrouvé le sourire. Rayan Cherki a en effet été retenu dans le onze type de la saison en Ligue 1. Une performance qui n’est pas anodine puisque le Lyonnais est avec Lucas Chevalier l’un des deux seuls joueurs de cette équipe-type à ne pas évoluer au PSG.

Mais le joueur rhodanien se verrait visiblement bien rejoindre le club de la capitale. En témoigne son message passé sur la scène du Pavillon Gabriel, dimanche, lorsqu’il lui a été demandé s’il se sentirait bien dans le vestiaire du PSG.

Rayan Cherki plait plus en Allemagne qu’au PSG

« Ah oui, je les connais tous. Ousmane et Bradley sont de bons amis à moi. Forcément quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors », a-t-il confié sans ambages, se contentant d’un « je ne sais pas » esquissé dans un sourire lorsque Thomas Touroude, le maître de cérémonie, lui faisait remarquer qu’il s’agissait d’une passe décisive pour les dirigeants parisiens.

Régulièrement annoncé sur le départ à l’Olympique Lyonnais ces dernières années, Rayan Cherki est de nouveau au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Notamment en Allemagne où le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen ou le Borussia Dortmund ont coché son nom. Ce fut le cas par le passé du PSG, mais les champions de France semblent moins intéressés cette année.

Commentaires

OSZAR »