Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Kevin de Bruyne, c’est officiel !

Kevin de Bruyne, c’est officiel !
En quête d’un nouveau club après avoir décidé de quitter Manchester City, Kevin de Bruyne est bel et bien en discussions avec le Napoli.

Une page s’apprête à se tourner chez les Citizens. Après une décennie passée à Manchester City, Kevin de Bruyne quittera en effet les Skyblues à la fin du mois. Le meneur de jeu des Diables Rouges n’a donc plus que trois matches à disputer avec le club mancunien, parmi lesquels la finale de la Cup, le week-end prochain, contre Crystal Palace.

Trois jours plus tard, Kevin de Bruyne fera ses grands adieux à l’Etihad Stadium à l’occasion de la réception de Bournemouth. Il est peu probable que la question de son avenir soit réglée d’ici là. L’ Arabie saoudite, Chicago, Miami, mais également Aston Villa, Liverpool ou Naples: les pistes ne manquent pas pour l’ancien joueur de Wolfsbourg.

Mais vu de Belgique, puisque Kevin de Bruyne ne souhaite pas jouer dans un autre club que City en Angleterre et n’est pas tenté pour l’heure par une destination exotique, la piste la plus sérieuse mène aujourd’hui au Napoli. Il y disputerait la Ligue des champions, y retrouverait son ami Romelu Lukaku et y trouverait un cadre de vie à nul autre pareil pour sa famille.

Kevin de Bruyne, une opportunité en or pour le Napoli

Et tandis que le Napoli a dû se contenter d’un match nul face au Genoa, permettant ainsi à l’Inter Milan de revenir à une petite longueur à deux journées de la fin, Giovanni Manna, son directeur sportif, n’a rien fait pour mettre fin aux rumeurs concernant le Diable Rouge.

« Il est normal que nous soyons toujours concentrés sur le marché », nous sommes attentifs à chaque opportunité, a-t-il confié, ajoutant : « Mais en parler maintenant est absurde, cela minimise le travail effectué par les joueurs et l’entraîneur, cela ne me semble pas juste. Nous travaillons, nous sommes attentifs à ce qui peut arriver. Mais en parler ne nous aide pas. »

Commentaires

OSZAR »