Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • OM, l’annonce fracassante pour le mercato !

OM, l’annonce fracassante pour le mercato !
De retour en Ligue des champions la saison prochaine, l'OM intéresse à nouveau de "très bons joueurs qui veulent venir".

Deuxième de Ligue 1 et directement qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’OM serait-il enfin redevenu un club attractif ? C’est ce que laisse clairement entendre Adrien Rabiot. Dans un entretien accordé au média Carré, diffusé sur YouTube, le milieu de terrain marseillais, arrivé libre au mois de septembre, révèle avoir été sondé par plusieurs « très bons joueurs » ces derniers mois.

« Je n’ai appelé personne. Mais pendant la saison, des joueurs sont venus vers moi pour savoir comment étaient le projet, le coach, etc…, affirme le grand oublié des Trophées UNFP. Maintenant, avec la Ligue des champions, Marseille attire forcément du monde parce que c’est un endroit exceptionnel. Avec cette compétition-là en plus, ça vaut d’autres clubs qui jouent la Ligue des champions à un autre niveau. »

De « très bons joueurs veulent venir » à l’OM

Et l’international tricolore d’ajouter, sans citer de nom: « Ce sont des très bons joueurs qui veulent venir. (…) Je ne suis pas directeur sportif, je ne suis pas président du club et je ne veux pas faire le joueur-agent. Mais si j’ai des choses à dire à ma direction et que je juge que c’est important de leur en faire part, je le fais. » De bon augure en vue du mercato estival ? Tous les supporters de l’OM l’espèrent !

Concernant son avenir personnel, Adrien Rabiot reste flou, alors qu’il est actuellement sous contrat jusqu’en 2026 avec les Ciel et Blanc. « La Ligue des champions au Vélodrome ? Ça va être grandiose, annonce-t-il. Après, moi, personnellement, je n’ai pas envie de m’avancer sur ce qui va se passer la saison prochaine. On aura un moment pour se poser avec le président, avec Medhi (Benatia), pour discuter de tout ça. »

À propos de l'auteur
Thomas Pisselet
Amoureux des grands dribbleurs, même les moins efficaces, Thomas Pisselet ne jure que par le "joga bonito".

Commentaires

OSZAR »