Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Pavard, c’est officiel

Pavard
Benjamin Pavard, touché à une cheville, est la grande incertitude côté Inter à une semaine de la finale de la Ligue des champions contre le PSG, le 31 mai à Munich.

Benjamin Pavard sera-t-il opérationnel pour une deuxième finale de Ligue des champions contre le PSG ? En 2020, le défenseur international français avait soulevé la coupe aux grandes oreilles avec le Bayern aux dépens des Parisiens de Kylian Mbappé, au terme d’une victoire 1-0 sur un but de son compatriote Kingsley Coman. Pavard est incertain pour la finale PSG-Inter, samedi 31 mai dans son ancien stade de l’Allianz Arena de Munich.

Victime d’une grosse entorse à une cheville le 27 avril dernier contre la Roma (et forfait lors de la demi-finale retour contre le Barça), Benjamin Pavard a fait son retour sur le banc la semaine dernière contre la Lazio mais a déclaré forfait pour le dernier match de Serie A à Côme, ce vendredi soir (20h45). Il doit encore ménager sa cheville avant de reprendre l’entraînement collectif…

Le colosse allemand d’1,96 m Yann Bisseck, concurrent de Pavard au poste d’axial droit en défense, enchaîne une nouvelle fois dans le onze de départ, cette fois-ci aux côtés de Stefan de Vrij.

Pavard forfait, Thuram sur le banc

Comme attendu, à huit jours de la finale de la LDC, Simone Inzaghi n’aligne pas son équipe type face à Côme alors que les Nerazzurri, dauphins du Napoli, peuvent encore être sacrés champions d’Italie. Les Partenopei, qui comptent un point de plus, sont toutefois en position de force puisqu’ils accueillent dans le même temps Cagliari, qui ne joue plus rien.

Si Yann Sommer, Hakan Calhanoglu et Federico Dimarco sont alignés d’entrée pour ce Côme-Inter, Francesco Acerbi, Alessandro Bastoni, Denzel Dumfries, Henrikh Mkhitaryan, Nicolo Barella, Marcus Thuram et Lautaro Martinez débutent tous sur le banc. Mehdi Taremi et l’ancien Marseillais Joaquin Correa sont associés en attaque.

À propos de l'auteur
Jean-Sébastien Grond
Coupe du monde, Euro, Ligue des champions, Ligue 1: Jean-Sébastien Grond est sur tous les terrains, même quand ils sont loin !

Commentaires

OSZAR »