Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Arsène Wenger, c’est officiel !

Wenger s’enflamme pour le PSG et l’OM
L’ancien entraîneur d’Arsenal s’apprête à reprendre du service sur un banc de touche.

Le grand jour approche pour Djibril Cissé. Le 27 mai prochain, l’ancien attaquant de l’équipe de France fêtera en effet son jubilé au Stade de l’Abbé-Deschamps. Pour l’occasion se déroulera un match opposant un onze des légendes auxerroises à une équipe « Cissé All-Stars », regroupant les amis du « Djib ».

Et si l’équipe auxerroise aura fière allure puisque Philippe Mexès, Olivier Kapo, Basile Boli, Corentin Martins, Steve Marlet, Olivier Kapo ou encore Jean-Alain Boumsong sont annoncés, une pluie de stars composera la team « Cissé All-Stars ».

Certes, Zinedine Zidane ne devrait pas être présent, mais Thierry Henry, Didier Drogba, Claude Makélélé, William Gallas, Samir Nasri, Florent Malouda ou encore Robert Pirès seront de la partie.

Arsène Wenger en tandem avec Jean-Pierre Papin

Et il y aura également du beau monde sur les bancs de touche. Sans surprise, Guy Roux sera à la barre de l’équipe auxerroise, épaulé par Christophe Pélissier, et de l’autre côté, c’est un duo formé de Jean Pierre-Papin et Arsène Wenger qui devrait officier.

Présent en conférence de presse ce jeudi, à moins de deux semaines de l’événement, Djibril Cissé n’a pas caché son impatience, se disant à la fois « excité » et « stressé ». « C’est une organisation, on veut que tout se passe bien pour les gens qui se déplacent. Entre le moment où on en a parlé et aujourd’hui à quelques jours de l’événement, c’est passé vite. Je me dis que dans quelques jours tout cela sera fini et on passera à autre chose. Il y a presque un peu de nostalgie avant l’heure… », a-t-il confié.

Commentaires

OSZAR »