Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Une star du tennis trompée par Adil Rami

adl-rami
A défaut d’avoir remporté Danse avec les stars, Adil Rami a triomphé dans « Les Traîtres », non sans avoir trahi certaines candidates parmi lesquelles Alizé Cornet.

Cette fois, Adil Rami a goûté au doux parfum de la victoire. Finaliste de Danse avec les stars, le champion du monde tricolore avait dû s’y contenter de la troisième place, devancé par Lenie, la grande vainqueur, ainsi que Florent Manaudou. Mais également au casting de la quatrième saison des « Traîtres », diffusée sur M6, l’ancien défenseur a su manœuvrer jusqu’à la victoire.

Son duo de traîtres qu’il formait avec Sophie Tapie, la fille de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, a fait des merveilles et Adil Rami n’a pas manqué de rendre hommage à celle qui fut éliminée de la table ronde finale, à l’origine de toutes les stratégies. « J’ai profité de sa lumière pour rester dans l’ombre », a-t-il confié, n’hésitant pas à partager la cagnotte de 44 000 euros remportée pour son association.

Adil Rami n’en a pas moins su cacher son jeu, comme ont pu le constater Alizé Cornet et Rose THR. « Elles ont très mal réagi ! J’avais prévu mon coup avec la dague (permettant d’avoir un vote qui comptait double, ndlr) en leur disant qu’elle était à nous trois. J’ai réussi à les avoir à mes côtés et c’était le plus dur. Je savais qu’elles comprendraient à la fin que je les avais trahies depuis le début. C’était dur », a-t-il confié à l’issue de l’émission.

Alizé Cornet en a voulu à Adil Rami

Et ses larmes au moment d’annoncer sa véritable identité en finale ne lui ont pas suffi à se faire pardonner. En témoigne la réaction de la joueuse de tennis. « Si elles m’en ont voulu ? J’ai eu l’impression en tout cas, a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

« Pour être honnête, l’heure qui a suivi ma victoire, nous ne nous sommes pas trop vus car nous devions tourner les interviews de réaction. Le lendemain matin, lorsque nous étions sur la route du retour, c’était marrant. On avait prévu de faire beaucoup de choses tous ensemble. Nous devions nous revoir, faire du paddle avec Alizé Cornet, etc, a-t-il poursuivi. Mais à ce moment-là, tout était encore trop frais dans nos têtes pour reparler de nos projets. (rires) Tout le monde était encore sous le choc. Anthony Colette m’en voulait, mais m’a dit que j’avais bien joué. Aujourd’hui, heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts et tout le monde se kiffe. »

Commentaires

OSZAR »