Saisissez votre recherche et validez pour afficher les résultats
  • Omar Sy et les skinheads du PSG

Omar Sy
Réputé pour être un supporter de l'OM, Omar Sy a expliqué son désamour envers le PSG pour des raisons liées au racisme.

Originaire de la région parisienne puisqu’il est né et a grandi à Trappes dans les Yvelines, Omar Sy semblait prédestiné à supporter le Paris Saint-Germain. Paradoxalement, le célèbre acteur de cinéma a préféré soutenir le rival phocéen.

Et il ne s’en est jamais vraiment caché, allant même jusqu’à admettre son côté « footix ». Ce qui peut paraître plus étonnant, ce sont les raisons données pour exprimer son désamour envers le club de la capitale.

« A l’époque j’allais voir les matches au Parc, tu n’avais que des skinheads. Les Boulogne Boys étaient des skinheads. Nous on était jeunes, adolescents, et quand tu allais au Parc, il fallait y aller en équipe. Sinon tu ne pouvais pas y rentrer. Le Parc, c’était chiant », confiait-il au mois de décembre dernier, dans l’émission The Bridge, diffusée sur YouTube.

Omar Sy supporter du PSG seulement pour Anelka

Toutefois, Omar Sy a parfois soutenu le PSG. « Quand Nicolas Anelka jouait à Paris, on était tout le temps au Parc, s’est-il souvenu. Évidemment ! Évidemment que j’ai supporté toutes les équipes où Nico a joué et notamment Paris. »

Egalement originaire de Trappes, Nicolas Anelka a été formé chez les Rouge et Bleu. Il était d’ailleurs revenu au PSG en grande pompe à l’été 2000, racheté pour 220 millions de francs au Real Madrid.

Commentaires

OSZAR »