Mardi matin, Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes. Revenu chez les Canaris en mars 2024, le technicien kanak n’ira donc pas au terme de son contrat, qui courait jusqu’en juin 2026.
Avant même l’officialisation de cette nouvelle, Pierre Aristouy s’était permis de commenter la situation chaotique du club présidé par Waldemar Kita. « La folie, c’est de faire tout le temps la même chose et de s’attendre à un résultat différent ! », a écrit en story Instagram celui qui a été le coach du FC Nantes de mai à novembre 2023.
Cette citation provient d’Albert Einstein, le physicien théoricien helvético-américain considéré comme l’un des plus grands scientifiques de l’histoire. La story est accompagnée par le titre « Chemin d’or » de Werenoi.
Werenoi, le choix d’Aristouy
Plus gros vendeur d’albums en France en 2023 et 2024 selon les chiffres du Syndicat national de l’édition phonographique (Snep), l’artiste originaire de Montreuil s’est éteint samedi dernier à l’âge de 31 ans. Le défenseur français du Bayern Munich, Sacha Boey, lui avait d’ailleurs rendu hommage.
« C’est un compte perso. Pas professionnel. Et j’y poste les story que je veux sans pour autant faire référence à l’actualité du football et encore moins celle du FC Nantes », a tenu à préciser Aristouy. Celui-ci n’a pas retrouvé de banc de touche depuis son éviction des Canaris.