Randal Kolo Muani a-t-il quitté le PSG pour de bon ? Prêté à la Juventus cet hiver, jusqu’au 30 juin, l’attaquant est supposé faire son retour à Paris cet été, les deux clubs n’ayant pas négocié d’option d’achat. Toutefois, la Vieille Dame s’active déjà pour récupérer le joueur de 26 ans pour la saison prochaine.
À en croire les informations de Sport Mediaset, les négociations entre le PSG et la Juventus seraient en bonne voie. Les deux clubs seraient proches de trouver un accord afin de boucler le prêt de Randal Kolo Muani la saison prochaine. Il ne devrait donc pas reporter le maillot parisien de si tôt.
Cette tendance a été confirmée par Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la formation italienne. Dans des propos accordés à Prime Video Sport, il explique que le club turinois souhaite conserver l’ancien Nantais, au moins pour une saison supplémentaire. « Nous essaierons de garder Randal pour la saison prochaine également. Nous sommes très confiants que cela se réalisera », déclare-t-il.
Un dossier financier pas clair
La volonté de la Juve est désormais claire. Il va maintenant falloir convaincre Paris qui demanderait 70 millions d’euros. Le club de la capitale voit en cette opération l’opportunité de rééquilibrer ses comptes après un investissement conséquent sur l’attaquant qui leur a coûté 90 millions d’euros en 2023.