A vos télécommandes ! Le 31 mai prochain, la finale de la Ligue des champions masculine, entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan, sera visible sur deux antennes.
Les passionnés auront le choix entre Canal+, qui diffuse l’ensemble des compétitions européennes, et M6, qui a acquis cette affiche pour la diffuser en clair.
La chaîne L’Equipe, de son côté, diffusera cette année la finale de la Ligue des champions féminine. La rencontre opposera Arsenal au FC Barcelone, le samedi 24 mai, à partir de 17h45. Le Barça, tenant du titre, fait figure de favori, mais les Londoniennes ont l’intention de créer une nouvelle surprise après avoir éliminé l’Olympique Lyonnais en demi-finales.
Une grande soirée foot sur L’Equipe
Pour L’Equipe, celle belle affiche européenne sera le coup d’envoi d’une soirée 100% foot. Suivra ensuite la finale de la Coupe d’Allemagne, à 20 heures, entre l’Arminia Bielefeld et Stuttgart. Et il y aura ensuite le débrief de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Reims, qui sera retransmise sur France 2 et beIN Sports.
En plus de ses émissions de débats, où le football occupe une large place, la chaîne L’Equipe continue de diversifier son offre en matière de compétitions officielles. Ces derniers mois, la Serie A, la Coupe d’Italie, la Coupe d’Espagne, la Ligue des Nations et les éliminatoires de l’Euro 2024 ont été diffusés la chaîne L’Equipe ou sur la plate-forme L’Equipe Live, réservée aux abonnés.