Samedi soir, une heure avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain au Stade de Reims, Khvitcha Kvaratskhelia était annoncé titulaire. Au coup d’envoi de cette rencontre au stade de France, c’est pourtant Désiré Doué qui était aligné à sa place.
BeIN Sports nous apprenait que l’ailier géorgien avait été pris de maux de tête et avait dû renoncer à jouer. Une information confirmée par Luis Enrique en conférence de presse, lequel s’est montré rassurant quant à l’état de santé de l’ancien joueur du Napoli.
« Il ne sentait pas bien après l’échauffement, rien de grave. Il se repose, il est chez lui. Il va bien, c’était anodin. Il avait des nausées après l’échauffement. On a énormément de joueurs de haut niveau. Il n’y a aucune inquiétude à avoir », a assuré le technicien espagnol.
Kvaratskhelia, Luis Enrique se montre très rassurant
Selon le journal Le Parisien, Khvitcha Kvaratskhelia avait même dû quitter l’enceinte dionysienne avant le début de la rencontre. Ce qui pouvait interroger à une semaine de la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, à Munich.
« Nous avons beaucoup de joueurs de haut niveau qui peuvent jouer. Nous ne voulons prendre aucun risque avec qui que ce soit. Ce n’est rien d’important, rien du tout. Mardi, il sera certainement prêt à s’entraîner, mais ce sont des choses qui arrivent parfois dans le monde du football. Il n’y a aucun souci à se faire », a martelé l’entraîneur des Rouge et Bleu.